Découvrez en images la pose d’une microstation NG6 INNOCLAIR

, dans Produits

La pose d’une microstation INNOCLAIR se déroule en 3 étapes :

  1. Livraison de la microstation,
  2. Installation,
  3. Mise en service

 

La pose d’une microstation est relativement simple et rapide (sauf cas particulier), et celle-ci peut-être posée dans la journée.  

 

Au début du chantier, la microstation est livrée soit par l’entreprise de travaux public ou le terrassier qui réalise l’installation, soit directement par Innoclair.

 

Ensuite, la microstation est installée par l’intermédiaire d’une entreprise de TP mais peut aussi être posée directement par le particulier, à condition que celui-ci possède le matériel nécessaire. Afin de faciliter la mise en service, Innoclair met à disposition de l’usager et des différents intervenants un dossier utilisateur.

 

La mise en service de la microstation doit se faire exclusivement par une personne agréée par Innoclair. Cette dernière deviendra responsable des rejets en tant que dernier intervenant de l’ouvrage. La mise en service est finalisée lorsque l’alimentation électrique de la maison (avec une simple prise électrique) est connectée à la microstation grâce au câble d’alimentation fourni.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page dédiée à l'installation d'une microstation INNOCLAIR.

 

N'hésitez pas à nous demander un devis gratuit ou contactez-nous !