02 97 85 74 40

SAV, maintenance, vidange

Service après-vente : vous avez des questions ? Consultez cette rubrique ou contactez-nous.

Dans cette rubrique "SAV", nous vous donnons les informations nécessaires concernant la maintenance de la microstation Innoclair : que faut-il savoir ? Comment entretenir votre microstation ? Une vidange est-elle nécessaire ?

 

Nous répondons à vos questions sur ces différents sujets ci-dessous.

 

Vous avez d'autres questions ? Vous souhaitez obtenir un devis ? Contactez-nous.

Comment vidanger sa microstation ?

Seul le bassin d’aération de 2 m3 est à vidanger. Par définition, le clarificateur ne stocke pas de boues, il ne faut donc pas le vidanger.

Qui contacter pour le service après-vente ?

Vous avez installé et possédé une micro-station Innoclair, vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations indiquées sur la page "Contact" de notre site internet. Vous pouvez également contacter le responsable de secteur Innoclair qui vous a vendu la microstation.

Comment contacter le service après-vente ?

Pour contacter Innoclair, rendez-vous sur notre site internet rubrique "Contact". Nous sommes joignables par téléphone, par email et via notre formulaire de contact.

Faut-il souscrire à un contrat de maintenance ?

Il est judicieux de souscrire à un contrat de maintenance pour votre micro station d'épuration.

Faut-il vidanger sa microstation ?

La microstation devra être vidanger de temps en temps. La vidange doit être réalisée selon l’arrêté ministériel du 7 septembre 2009 par un vidangeur agréé.

Quand faut-il prévoir la vidange de sa microstation ?

Concernant les vidanges de votre microstation, leur rythme dépend essentiellement du nombre de personnes dans l’habitation. Environ tous les 3 / 4 ans pour une famille de 4 personnes.

Combien de fois par an faut-il réaliser la vidange de la microstation ?

La microstation n'a pas besoin d'être vidangée tous les ans. Selon la composition de votre foyer, la fréquence de la vidange peut varier, compter une vidange tous les 3 ou 4 ans pour une maison de 4 personnes.

Qui contacter pour vidanger sa microstation ?

Pour vidanger votre microstation, vous devez identifier un professionnel vidangeur près de chez vous.