Une microstation au fonctionnement simple
Nos clients témoignent
Les microstations innoclair sont conçues pour fonctionner sans ventilation secondaire.
Notre réseau de responsables de secteurs situé dans toute la France est à l’écoute de vos projets.
Une microstation qui fonctionne simplement : un produit de qualité pour un coût raisonnable
Germain BLOCH, propriétaire d’une maison dans l’Eure à Vexin sur Epte (27 630) était équipé d’une fosse septique avec un puisard. Ce système n’était plus aux normes. Monsieur BLOCH a profité de la rénovation et de l’agrandissement de 130 m² de sa maison pour mettre à jour son dispositif d’assainissement.
Son terrain et sa maison sont situés en campagne. Le SPANC a préconisé le lieu d’implantation du nouveau système d’assainissement ainsi que la mise en place de tranchées d’épandage en sortie. Une microstation NG9 a été installé puisque la maison peut accueillir moins d’une dizaine de personnes le week-end ou pendant les vacances.
Après avoir étudié l’installation de trois systèmes d’assainissement non collectif et obtenu les devis correspondants, Germain BLOCH a décidé d’opter pour une mini station innoclair.
Monsieur BLOCH a été séduit par le mode de fonctionnement de la microstation innoclair et par l’absence de ventilation secondaire.
« La microstation innoclair fonctionne sur un principe relativement simple grâce aux deux bassins et ne nécessite pas la mise en place d’un réseau d’aération secondaire, c’est ce qui a motivé mon choix. La microstation est également facile et pratique d’entretien. Je conseille ce dispositif pour son bon rapport qualité/prix »
Germain BLOCH
Un service de qualité
« J’ai également eu un très bon contact avec le service commercial. Le responsable de secteur de notre département, Guy FOURDRIGNIER, s’est déplacé sur le chantier. Il est très à l’écoute et j’ai apprécié la qualité de nos échanges. Un bon service client, ça n’a pas de prix. »
Germain BLOCH, Client Innoclair dans l’Eure